GERMAIN a demandé il y a 2 années

Il me semble important que lors du prochain mandat soit mise en place une commission « cadres/cadres sup courrier ». En effet si nos collègues réseaux sont suivis, accompagnés dans leurs revendications, peu existe pour le courrier.
Je pense qu’ils sont en grande souffrance et il ne faut pas les laisser tomber. 
Suggestion : mais sincèrement si on ne veut pas voir la CGC prendre le dessus pensons-y ! 
Amitié 
Jean Marc GERMAIN 
SD POSTE 
Hautes Alpes 

mimi2023admin personnel a répondu il y a 2 années

Je suis entièrement d’accord avec ta remarque. Bien sûr que nous devons nous occuper, comme pour les autres personnels, des cadres supérieurs et stratégiques, de tous les métiers, porter leurs revendications, répondre à leurs interrogations et les soutenir.
Au secteur poste, nous allons mettre une organisation en place de manière à renforcer notre travail à destination des cadres, être plus à l’écoute que ce soit des cadres supérieurs et stratégiques mais aussi envers les cadres de la classe III. Je pense qu’il est indispensable d’avoir un « référent cadre fédéral » par métier pour une analyse au plus près des problématiques de chacun. En parallèle ces référents travailleront de concert pour ce qui concerne les sujets transverses. Cette organisation est, à ce jour, une proposition qui reste à finaliser.
Amitiés
Christine Besseyre

Votre Réponse
13 + 19 =

Fermer le menu